NHL-simulation 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL-simulation 2

Ligue simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrevue a jéjé_dg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrevue a jéjé_dg Empty
MessageSujet: Entrevue a jéjé_dg   Entrevue a jéjé_dg I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:06

Entrevue avec jéjé_dg réalisé par Max.

-Tout d'abord, merci d'avoir accepter mon entrevue, cest un plaisir de vous avoir avec nous aujourd'hui.

-Ca fait plaisir

-Vous etes présentement 2e de la conférence de l'ouest, 21 points derière les puissants Oilers. Pensez vous avoir les ressources pour finir 1er de votre conférence ?

- Je ne penserais pas.Les oilers sont asser puissant et mon équipe manque un peu de défensive.Mais si nous nous retrouvons en série, j'ai des chances de les éliminer mais ils ont eux aussi de très bonne chance.

Entrevue a jéjé_dg L4801096
Les Oilers n'ont qu'une seule défaite depuis le début de la saison.

-Au court de la derniere année , vous avez effuctuer plusieurs changements au sein de votre club avec notamment les acquisitions de Seabrook, Kane, Stall et les départs de Marleau, Thornton et Havlat. Allez vous etre tout antant actif sur le marché des échanges ou vous allez laissez votre équipe comme ca , avec quelques changements mineurs ?

-Je voudrais bien la laisser comme elle est mais améliorer quelques aspects. l'arriver de ses grands joueurs a permis a mon équipe de performer tout au long de la saison derniere,ainsi que dans les séries.Donc,j'aimerais bien garder le meme noyau.

Entrevue a jéjé_dg AllStarEricStaalImage2
Avec l'arrivé l'an dernier de nottament Éric Staal, jéjé se dit satisfait de son club.

-De quel joueur etes vous le plus surpris par ses performances ,bonnes et mauvaises, jusque ici ?

-Patrick Sharp,il est dans les meilleur pointeur cette saison,contraire a l'an passé.Par contre,je suis dessus de kane et staal,qui avait fini dans le top 10 des meilleur pointeurs la saison derniere.

Entrevue a jéjé_dg Patrick_Sharp
Patrick Sharp a récolté un impressionant total de 32 point en 30 parties pour l'instant cette saison.

-Quels sont vos objectifs cette saison ?

-Pour cette saison ,je ne vise rien de moin que la finale de la conférence ouest.Mais il a du travail pour en arriver la.

Entrevue a jéjé_dg Brent-burns-88-nhl
Burns aura t-il le temps de se laisser pousser la barbe ou les sharks vont se faire éliminer avant la finale de conférence ?

-Votre équipe semble etre la seule de votre division capable de la remporter, mais etes vous méfiant des Kings de Los Angeles ?

-Ils ne faut pas prende Los Angeles a la légère,ils ont démontrés de quoi il en était capable et ils peuvent se rendre très loin en série avec une équipe aussi bonne que Los Angles.


Entrevue a jéjé_dg Los-angeles-kings
Les kings pourra venir jouer dans les pates des Sharks qui ont pour mission de finir 1er de leur division.

-Finalement, a-t-il des joueurs pour lesquelles vous avez un grand interet ?

-Oui,Alex Edler de Vancouver m'intéresse grandement,j'ai fait quelques tentatives pour me le procuré mais Vancouver ne veulent pas laisser filler un joueur de talent comme Alex.

Entrevue a jéjé_dg D050682015
Jéjé a avoué avoir de l'interet pour Edler ,mais VAN ne vas surment pas le laisser aller pour des peanuts ! ou du pop corn.

-Merci beaucoup pour cette belle entrevue et a la prochaine !

-A la prochaine et se fut un plaisir de répondre a vos question.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue a jéjé_dg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL-simulation 2 :: Journaux NHLS :: Journaliste NHLS-
Sauter vers: