NHL-simulation 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL-simulation 2

Ligue simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conférence de presse (Flames de Calgary)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxim Lapierre (CGY)
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Maxim Lapierre (CGY)


Messages : 2407
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 31

Conférence de presse (Flames de Calgary) Empty
MessageSujet: Conférence de presse (Flames de Calgary)   Conférence de presse (Flames de Calgary) I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:34

En direct de Calgary toute mes conférences de presse seront afficher ici


Conférence de presse (Flames de Calgary) Calgary_flames_2000
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Lapierre (CGY)
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Maxim Lapierre (CGY)


Messages : 2407
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 31

Conférence de presse (Flames de Calgary) Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse (Flames de Calgary)   Conférence de presse (Flames de Calgary) I_icon_minitimeVen 29 Juil - 23:13

Conférence de presse #1 (saison 2011-2012)

(Presse)Bonjours Monsieurs Lévesque !! bienvenu dans la famille des Flames
(DG) Bonjours vous tous et merci pour cette belle acueille


- (Presse) Pourquoi avec vous choisi les Flames plutôt qu'une autre équipe ?
(DG) Quelques équipes m'ont communiqué mais seul les Flames m'ont connuniqué pour le grand rôle de directeur général et je voulais également avoir a diriger une équipe Canadienne alors voilà.

- (Presse) Après avoir été nommé directeur général, vous avez congédier votre entraineur chef ainsi que ses adjoint, pour quel raison ?
(DG) L'équipe avait connu des ennuies l'an dernier avec le 10e rang dans l'Ouest, un ménage devait se faire et nous avont opter pour un entraineur qui a connu beaucoup de succès dans la Western hockey ligue en Mike Williamson. Pour ce qui est de ces adjoints ce n'est pas moi qui a choisi mais bien l'entraineur en chef. Joël Otto a été un élément important pour Mike Williamson à la conquète de la coupe en 2009-2010 avec les Hitmen de Calgary. Ces deux gars connais bien la ville et savent a quoi s'attendrent. Pour ce qui est de Joêl Bouchard je le connaitre très bien et il va avoir vraiment une grande impacte pour les jeunes de l'équipe.

- (Presse) Avez- vous des objectifs ? si oui laquel ou lesquel ?
(DG) Bien sur, chaque bon directeur général se doit d'avoir un objectif. Il est clair que la Coupe Stanley est la grande objectif comme chaque chaque DG mais avant d'arriver là, il a des étapes a franchir. Je dirais que nôtre défi de cette année est de faire oblier notre mauvaise année de l'an dernier et faire de notre mieux pour acéder aux séries. On veux avoir une équipe compétitive pour le présent et sans oublier pour le futur également il ne faudrais pas oublier.

- (Presse) Vous êtes axer sur la défensive ou l'attaque ?
(DG) Les deux sont très important mais je vous dirais la defensive car ta beau avoir une belle offensive mais si l'autre boute la defensive fait pas sa job... et quand la défensive fait pas job ben sa peux nous faire mettre plein de revirement et le jeu est très rapide.

merci pour votre temps avec nous ! bonne chance et bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse (Flames de Calgary)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal des Flames de Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL-simulation 2 :: Journaux NHLS :: Journaux des équipes-
Sauter vers: